A pas contés, 9ème festival international jeune public

Publié le par Association Bourguignonne Culturelle

Depuis sa création en 2001, l’idée forte du Festival À Pas Contés est de créer un moment privilégié centré autour de l’enfant en plein coeur de l’hiver et à Dijon. Deux semaines de spectacles et d’activités destinées aux enfants et à ceux qui les entourent. Cette année ce sont plus de 120 représentations qui seront données, 38 spectacles, une centaine d’ateliers, des rencontres, des lectures, une exposition et la première édition d’un salon du livre jeunesse : le Crocmillivre.

Renseignements . Billetterie
 Association Bourguignonne Culturelle
4 passage Darcy . Dijon

du lundi au vendredi 10h > 13h . 14h > 19h
samedi 10h > 12h . 14h > 18h
dimanche 14h > 16h (pendant le festival)
accueil@abcdijon.org


tel : 03 80 30 98 99 // fax : 03 80 50 18 08

www.abcdijon.org // www.apascontes.fr


.

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne peut vous dire à quel point je suis déçue de la programmation de ce festival. Maman de deux petites filles (de 2 et 4 ans) dont une amoureuse des livres de Claude Ponti, je me faisais une joie de l'emmener pendant les vacances assister à des spectacles et rencontres culturelles. Les spectacles pour son âge sont tous passés, la rencontre avec Claude Ponti, n'est pas mentionnée dans la lettre que la mairie de Dijon adresse à l'avance (je viens de le voir sur votre blog, trop tard!). Pourriez vous organiser votre festival par rapport à la disponibilité de votre public? Les vacances sont un bon moment pour prendre ce rendez vous avec nous! Personnellement ça m'a dégoutée d'essayer de vous suivre! Merci quand même.
Répondre
L
wouaf!art<br /> le spectacle m'a plu ce que j'ai aimé c'est le chien qui faisaisait peur. Tout était bien.
Répondre